-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aov - Enh/Resto Shaman

2 participants

Aller en bas

Aov - Enh/Resto Shaman Empty Aov - Enh/Resto Shaman

Message par gabtheviking Dim 25 Oct 2015 - 23:08

Infos Générales

Prénom :Gabriel
Âge : 23
Battletag : IcameAsRoman#1701
Character : AoV
Classe et Main Spec : Shaman Enhancement
Lien Armory :   us.battle.net/wow/en/character/arthas/Aov/simple

Character

- Quels specs êtes vous à l'aise avec votre character?Enhancement
- Quelles sont les forces et faiblesse de votre classe en raid?
Force :

  • Trash killing machine
  • je peux me rezz comme un grand pas besoin de personne qui me clique dans ton grid pour me brez.
  • Bon burst dps pour les phases qui sa en demandes un
  • mobilité

Faiblesse :

  • Jesus class.
  • Support melee dps
  • Enh est pas mauvais, mais tu peux pas stacker sa
  • to be honest j'ai connais pas tant, plus grosse faiblesse c'est 12" derrière l’écran I.E moi.


- Quelle est la priorité de vos stats pour votre main spec?Agi > Haste > Mastery > multi=crit pour PVE
- Comment choissisez vous vos glyphs et talents avant un fight?Depend si ca demande du AOE ou pas, Si ca demande un burst de dps durant la fight ou pas, beaucoup de mouvement ou turret patchwork fight etc..

Raiding

- Quelle est votre expérience de raiding de Mists of Pandaria à Warlords of Draenor?

  • HM 2/7 Mythic
  • BRF 8/10 Heroic (fouillez moi pourquoi 0 en mythic m'epatte encore)
  • 0 HFC

- Avez vous obtenu des rankings digne de mention dans le passé (Raiding, Progression) Nah, j'avais eu quelque bon ranking sur Heroic beastmaster, train operator et Gruul, mais j'ai trouves pus.
- Pourquoi appliquez-vous dans Drainlife? I love ben, ben is love, ben is life. Non serieux je viens de recommencer a jouer avec mes 9 alts(si ca vous interesse plus qu'un shaman j'en ai d'autre) et unhuman me tentait juste pu, donc je me suis dit why not Drainlife.
- Pourquoi voulez-vous quitter votre guilde actuelle?J'ai deja quitté.
- Pouvez vous avoir une attendence de + de 95%?Quand je raid oui sinon je préviens.

Personnalité

- Connaissez-vous un membre de Drainlife qui pourrait nous en dire plus sur vous?Je crois pas
- Qu'est ce qui vous motive dans le raiding? La joie de sacrer quand je wipes, me faire demande pourquoi je joue si je sacre et finir par tuer le boss et dire c'est pour sa je joue. Tuer le boss et toute sa famille et bien me sentir après.
- Que devrions nous savoir de plus sur vous?Je compte 1 joke par boss.

Oh et by the way j'applique social que raider, car pour le current content mythic j'ai pas encore le gear. Je penses plus en prévision de Legion.

gabtheviking

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aov - Enh/Resto Shaman Empty Re: Aov - Enh/Resto Shaman

Message par furywak Mar 27 Oct 2015 - 9:42

Salut,

Notre recrutement est présentement fermé jusqu'à la fin de la progression. Il nous reste que deux boss dont 1 qui devrait mourir très bientôt. Le dernier boss du tier, on a déjà notre roster et il faut du monde gearé 720 ilvl et +.

Tu es le bienvenu en tant que social.

N'hésite pas à nous recontacter dès que M: Archimonde meurt.

Furywak

furywak

Messages : 133
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum