-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Squiky - Lock - 738

Aller en bas

Squiky - Lock - 738 Empty Squiky - Lock - 738

Message par Squiky Ven 20 Mai 2016 - 15:10

Infos Générales

Prénom : Frédéric
Âge : 28
Battletag : Squiky#1190
Character : Squiky
Classe et Main Spec : Lock aff/ destro mais j'aime mieux aff
Lien Armory : wow/en/character/zuljin/Squiky/simple
wow/en/character/azshara/Dansbouche/simple
Le site me laisse pas mettre de liens externe
J'ai aussi un dk mieux guearer. (mon coussin me la level a condition qui choissisait le nom)


Character

- Quels specs êtes vous à l'aise avec votre character? Tous en ordre de ma meilleur a la moins bonne c'est ceci : Affliction -> demo -> destro
- Quelles sont les forces et faiblesse de votre classe en raid? Affliction est vraiment fort pour le single target / 2 target et meme 3, destro est bon lorsqu'il a de petit add a burst avec chaos bolt et demo est tres bon pour le aoe
- Quelle est la priorité de vos stats pour votre main spec? Aff : Mastery -> haste, Destro Mastery = crit (gem mastery pour affliction)
- Comment choissisez vous vos glyphs et talents avant un fight? Honnement c'est rare que je change un talent/glyph pour cette expand.

Raiding

- Quelle est votre expérience de raiding de Mists of Pandaria à Warlords of Draenor? Je recommencai a mist of pandaria et la guild a disband a Paragon avant la patch ou on avait 2 autres upgrades de guear. Ensuite j'ai join un 2ieme group d'une bonne guild (en septembre j'avais pris un break apres le disband). On a clearer SOO a 6.0  Sad  Nous avons clearer highmaul heroic pour que le drama pogne et qu'on perde la moitié du group. J'ai quand même rester jusqu'à ce que la guild disband sur blackhand heroic (notre leader était vraiment enteter a ne jamais changer la stratégie d'un fight durant le raid, bref tjrs 3 heures de perdu avant de faire des changements). J'ai join une guild québécoise apres et on a disband a xhul pcq les tanks nous fesais tjrs wiper environ deux fois sur trois. Tlm etait tjrs démotivé. J'ai joiner une autre guild alliance avec mon dk et on arrete encore la progression a xhul pcq on manque trop de monde
- Avez vous obtenu des rankings digne de mention dans le passé (Raiding, Progression) . Dans BC nous étions top 200 world pour BT SSC et The eye mais les achivement sont sorti apres
- Pourquoi appliquez-vous dans Drainlife? Honnêtement j'ai tjrs de la difficulté a croire qu'une si bonne guild peut existé juste avec des québecois
- Pourquoi voulez-vous quitter votre guilde actuelle?  Voir réponse plus haut
- Pouvez vous avoir une attendence de + de 95%? oui

Personnalité

- Connaissez-vous un membre de Drainlife qui pourrait nous en dire plus sur vous? non
- Qu'est ce qui vous motive dans le raiding? La progression, le nouveau content, avoir de meilleur log (pour vous se serait seulement les logs) jusqua legion
- Que devrions nous savoir de plus sur vous? J'ai vraiment pas peur de wiper honnêtement, j'ai une bonne attitude. Je me fou d'avoir le loot en premier. J'utilise ma SS pour les tanks.

Squiky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squiky - Lock - 738 Empty Re: Squiky - Lock - 738

Message par furywak Mar 24 Mai 2016 - 19:42

Salut,

Notre recrutement est présentement fermé pour l'unique raison que nous clearons pu l'instance, donc pas de trial optimal pour les nouveaux joueurs.

Nous allons réouvrir notre recrutement seulement en Août.

Merci, Furywak.

furywak

Messages : 133
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum