-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Destrum - Hunter

Aller en bas

Destrum - Hunter Empty Destrum - Hunter

Message par Tushazk Mar 29 Sep 2015 - 23:17

Infos Générales

   Prénom : maxime
   Âge : 20
   Battletag : destrum#1233
   Character : destrums
   Classe et Main Spec : Hunter MM
   Lien Armory : http://us.battle.net/wow/en/character/arthas/Destrums/advanced

   Character

   - Quels specs êtes vous à l'aise avec votre character? J'ai jouer les 3 specs tres bien au court de l'xpac
   - Quelles sont les forces et faiblesse de votre classe en raid? Pas grand utiliter du au remove de aspect of the fox
   - Quelle est la priorité de vos stats pour votre main spec? Weapon Dmg/crit/multi apres sa on sen foue un peut
   - Comment choissisez vous vos glyphs et talents avant un fight? Je change mes glyph si j'ai dequoi a faire de special exp soaker ou aller a un point a au point b real quick

   Raiding

   - Quelle est votre expérience de raiding de Mists of Pandaria à Warlords of Draenor? Mop juste lfr wod 10/10M brf
   - Avez vous obtenu des rankings digne de mention dans le passé (Raiding, Progression) J'ai eu mistwalker en CM that's about it
   - Pourquoi appliquez-vous dans Drainlife? Pcq je cherche un groupe de raid quebecois qui est bon et drainlife est le seul maintenant
   - Pourquoi voulez-vous quitter votre guilde actuelle? RIP VENOM
   - Pouvez vous avoir une attendence de + de 95%? OUI

   Personnalité

   - Connaissez-vous un membre de Drainlife qui pourrait nous en dire plus sur vous? Fenaro
   - Qu'est ce qui vous motive dans le raiding? La progression et tuer des boss apres bcp deffort
   - Que devrions nous savoir de plus sur vous? jeune kids de 20ans tdah qui raidait avec drainlife dans le temps de thorteldrin
Tushazk
Tushazk
Admin

Messages : 1206
Date d'inscription : 19/11/2011

https://drainlife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum